Emmanuel Juppeaux
.png)

Son expo : Contraste, de Coton et d'Eben
De mon environnement quotidien jusqu’aux terres du Mercantour, une mise en valeur de la faune du sud-est de la France, par le choix de compositions épurées et graphiques jouant sur les contrastes et l’alternance d’images claires et sombres.
Suggérer plus que montrer pour approche poétique d’une nature aussi belle que fragile.
Ses sites :
http://www.emmanueljuppeaux.com/
Facebook perso : emmanuel juppeaux
Facebook page pro : emmanuel juppeaux photographie
Instagram : emmanueljuppeauxphotographe
Sa bio :
Photographe indépendant depuis 2007 et passionné d’image, de montagne, de nature et de voyages depuis toujours, j’en ai progressivement fait mon activité professionnelle qui s’articule aujourd’hui essentiellement autour de l’illustration et de la mise en image d’articles de presse.
Terre sauvage, Alpes Magazine ou Partir en France comptent parmi les parutions auxquelles je collabore régulièrement et qui s’accordent pleinement avec mes envies de nature et de grands espaces et me permettent de présenter des travaux plus personnels de mes escapades proches ou lointaines.
L’ensemble des photos animalières alimentent de plus un projet local bénévole d’éducation et de sensibilisation à la biodiversité auprès des plus jeunes, « 1,2,3 Nature » que nous avons mis en place avec le collectif de 4 photographes Esprit-Nature ( www.esprit-nature.org ) sur les Alpes Maritimes.