Les Rencontres de la Photo de Chabeuil sont reportées en 2021 collectif 19/20

Collectif 19/20
 

lieu : Centre culturel
 


A l'issue des Rencontres de la Photo, édition 2019, certains photographes ont eu l'envie de renouer avec cette ambiance formidable des Rencontres.
Nous sommes donc 10 photographes à proposer une vision personnelle de portraits. Portraits de rue, du monde, de studio ou non. Chacun apporte ici un signature très personnelle.
 
Jean -Marie DUPOND : "L'habit ne fait pas le moine". Quand le photographe se met en scène pour interpeller le spectateur. 
Dominique GUINOT : "Femmes du Niger". Portraits de femmes et enfants rencontrés lors de missions au Niger.
Agnès CHALIEUX : "Enfants d'ailleurs". Regards d'enfants croisés sur les chemins du monde.
Gilles LANGE : "Femmes". Une regard humaniste sur la femme au travers de photos de rue.
Jean-Pierre DUVERGÉ : "People from Wilson". des scènes de vie quotidiennes de l'ancienne capitale du tabac et du coton où il n'y a plus ni tabac, ni coton.
Ann DAVID : "Danse Carmin". Un poème photographique où chaqu mouvement est un mot.
Hervé COMBE : "Reflets d'âmes". Le visag est la partie la plus accessible du corps humain, mais paradoxalement la plus mystérieuse.
Victor COUCOSH : "Tous déguisés". La réalité d'une oeuvre est le triple rapport entre ce qu'elle est, l'artiste qui l'a produit et celui qui la regarde.
Justine DARMON : "Cuba, au-delà des couleurs". Cuba est un monde onirique où se mêlent espérance, croyances et réalité.
Romain THIERY : "Antonio". Un travail en collaboration avec des pianistes internationaux où l'artiste se plait à jouer avec les décors et les attitudes pour un univers particulier.
Top